parutions

17 mai 2012

des news en pagaille!!!!

Me voilà revenu depuis quelques temps déjà et des news en pagaille à publier....
Tout d'abord la publication officielle du tome2 de la princesse!!! Nancy et moi sommes ravies et avons eu l'honneur de le dédicacer au salon de l'île d'Oléron, fin Avril.
Il est tout beau, tout neuf, encore un énorme merci à toute l'équipe des P'tits totems!!!
le voici en quelques photos :-)





J'ai encore quelques petites news à vous dévoiler...mais je les garde bien au chaud pour quelques jours encore ;-)

7 commentaires:

  1. Superbe! Je l'achèterai comme le premier que j'ai trouvé magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. oulalaaa j'ai hâte d'acheter les 2 ^_^
    géniallissime

    félicitations j'espère que c'est le début d'une longue série tellement il est bien ! (l'ayant déjà lu bien sûr chez une amie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) à priori ça devrait être une longue série!!! le tome 3 est en construction :-)

      Supprimer
  3. Bonjour

    Vraiment du très beau travail, votre collaboration avec Melle Guilbert sur ces albums ont un rendu vraiment plaisant et je pense bien que ces albums vont finir sur mon étagère. Après tout, il n'y a pas d'âge pour s'évader et j'apprécie assez que cette petite héroïne fasse son trou comme chevalier. D'ailleurs, j'ai trouvé cela bien vu que l'on retrouve le prince du premier tome, c'était un joli clin d'oeil.

    Bref, albums plein de malice et de poésie, très esthétiques. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir votre message et il me touche beaucoup!!! un gros merci... c'est toujours un bonheur de toucher les lecteurs...petits ou grands :-)

      Supprimer