parutions

11 oct. 2011

de retour du Mans...

Me voilà de retour du salon de la 25ème heure des étoiles plein la tête! que c'est bon de rencontrer les lecteurs d'Aliénor :-)
Un gros merci à Fatou et Angy des P'tits totems, un gros merci aux cuistots d'à côté qui nous ont bien gavés de bonnes choses (surtout de tartes au citron!!!!), un gros merci à Laure pour m'avoir accompagné aux dédicaces samedi et à son chéri le photographe!! et surtout un gros merci à mes lecteurs que j'ai adoré rencontrer, quelque soit leur âge d'ailleurs!!!




J'ai adoré discuté avec Séverine, féministe dans l'âme, qui doit avoir à peine plus de la trentaine et qui aura Aliénor dans sa bibliothèque! La petite Jézabel (dont j'ai adoré le prénom) qui a noté Aliénor comme étant son coup de coeur du salon :-) cette maman accompagnée de ses trois garçons, la jolie petite Sirine, Louisy et Romane, toutes mimi aussi, la petite Gwendoline, bien concentrée à me regarder dessiner, cette mamie dont la petite fille s'appelle Aliénor, cette mamie encore qui racontera Aliénor en anglais à ses petits enfants anglophones William et Christopher et Gaëlle Berthelet que je suis ravie d'avoir rencontré en vrai!!... et tant d'autres!



La prochaine fois c'est moi qui veut des dédicaces de la part de mes petits lecteurs en souvenir de ces chouettes rencontres!

7 commentaires:

  1. c'est toujours une très bonne expérience de rencontrer ses (futurs) lecteurs, n'est-ce pas? ^^

    RépondreSupprimer
  2. je suis ravie d'avoir fait ta rencontre tu es une personnes adorable !

    RépondreSupprimer
  3. Une belle journée, j'espère te rencontrer un jour!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tellement contente que ça se soit bien passé :)

    RépondreSupprimer
  5. J'imagine que ça doit être vraiment sympa comme expérience.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces photos :-)
    J'aimerais pouvoir moi aussi venir au stand de dédicaces ^^

    RépondreSupprimer
  7. (V* = Virginie, au cas où tu te poses la question ^^)

    RépondreSupprimer