parutions

21 sept. 2011

quel bonheur!

De retour de la fête de l'Huma, de chouettes rencontres dans la tête, un crayon bleu usé mais un très grand bonheur et Aliénor dans mes bagages!


C'était chouette de rencontrer Nancy et toute l'équipe des P'tits Totems en vrai! Et quelle joie de voir Aliénor partir entre les mains de grands parents fiers de l'offrir à leur petits enfants ou encore de le voir lu par des fillettes devant moi :-)

Et ça c'est moi en plein travail :-) hyper concentrée...


10 commentaires:

  1. Bonjour Elodie,
    un petit mot en passant par ici pour te féliciter, les dessins d'Aliénor sont magnifiques, et connaissant l'écriture de Nancy, le tout doit être délicieux!
    Je ne suis pas en France mais dès que je rentre je le mets dans ma bibliothèque.
    Bonne continuation à toi! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cécile!
    Moi j'ai hâte de voir le résultat de ton projet avec Nancy justement! on aura peut être l'occasion de se croiser sur des futurs salons :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte aussi de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles :-)
    J'ai hâte d'être à Montreuil pour faire un échange de dédicace avec vous toutes!

    RépondreSupprimer
  5. C'est quand Montreuil ?
    J'ai hâte de voir le bébé !!
    Des bisous Dodie et encore félicitations :-)

    RépondreSupprimer
  6. Montreuil c'est début décembre! mais tu le verras avant le bébé-livre, sinon à Montreuil y'en aura deux de bébés-livres ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Tu mérites vraiment tout ce qui t'arrive, quel talent! ANNE FRANÇOISE THERENE

    RépondreSupprimer
  8. C'était super !! Merci Elodie :)

    RépondreSupprimer