parutions

20 juin 2011

la princesse en couverture!

Voici la couverture finie de "La princesse qui voulait devenir chevalier"...
J'ai terminé les illustrations du livre, maintenant y'a plus qu'à finaliser, imprimer et patienter!!!
Oui mais pas trop puisque sa sortie est prévue pour Septembre!!!
Nancy et moi on trépigne d'impatience :-)


15 commentaires:

  1. Oh oui, on a envie d'avoir ce livre dans nos mains ...merci pour ton travail splendide ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est belle!! :))

    RépondreSupprimer
  3. Génial! beau travail tatie.J'en prendrai un pour chacun de tes neveux et tu leur dedicaceras :)on a hate de voir le resultat et lire l'histoire.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle set superbe cette couverture, te voila connue jusqu'en Inde maintenant !
    Bibi cherie.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment une très belle couverture!

    RépondreSupprimer
  6. Rhooooooooo ! C'est trop beauuuu Dodie, j'ai hâte de voir la suite !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous ça fait vraiment tout plaisir ces messages!!! et ça donne envie de continuer surtout!!!

    RépondreSupprimer
  8. Fière de ma soeur :) je vais encore en parler à tout Albi!!! Bisous Ade

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment très beau! J'adore! Félicitations !!

    RépondreSupprimer
  10. ben voilà jlai trouvé ma lithographie ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre ton travail! Magnifique, bravo j'aime beaucoup!Bravo pour cette parution!

    RépondreSupprimer
  12. Merci Valy :-) moi je connais déjà ton travail, je suis allée rêver sur ton blog quelques fois déjà ;-)
    et encore merci aux autres commentateurs (-trices)!!!

    RépondreSupprimer
  13. Très très belle ta couverture ! J'adore !

    RépondreSupprimer